Investir à l’étranger avec la Thaïlande

Investir de l’argent à l’étranger est devenu la mode en placement d’actuel. Plusieurs investisseurs français placent son argent dans l’acquisition des terrains, d’une maison et autres dans un ou des autres pays étrangers, lequel y figure la Thaïlande. Thaïlande est l’une des tops villes d’investissement en Europe. De plus, la législation Thaïlandaise  permet à un étranger de devenir sans équivoque propriétaire en Thaïlande.

Pourquoi la Thaïlande ? Car la croissance annuelle est de 5%

thailande.jpg

Nous nous demandons peut être pourquoi investir à Thaïlande ? Actuellement, la Thaïlande est un des pays attrayants en investissement.  D’après étude, la croissance annuelle est de 5%, un accroissement constaté depuis dix ans.  Avec une fiscalité captive (pas de droits de succession ni de taxe d’habitation, défiscalisation du patrimoine acquis, etc.) vous obtiendriez en moins de temps un bon rendement en investissant à Bangkok, Chiang Mai, Hua Hin, Pattaya, Phuket, Samui, etc. Cet investissement axé généralement sur des investissements immobiliers que ce soit locatifs ou non.

Des investissements immobiliers réalisables

investissements-immobiliers.jpg

L’investissement immobilier est un investissement populaire du moment. Beaucoup d’étrangers investissent leurs fonds dans l’acquisition des biens immobiliers à Thaïlande. La législation Thaïlandaise permet à un étranger d’être propriétaire à vie d’une maison pour résidence, d’être propriétaire d’un terrain en tant qu’actionnaire d’une entreprise Thaïe ou de le louer pour une durée de 30 ans renouvelable. Ce beau petit coin est un endroit stratégique en affaire avec sa démographie intéressante et son développement économique et adéquat pour passer ses séjours en vacances étant donné que Thaïlande offre un beau paysage touristique.
Votre investissement pourra être extrêmement rentable si vous avez bien déterminé l’objet et le cible de votre investissement. Etant un pays qui développe vite en économie, investir maintenant et obtenir de plus values après est facile à réaliser. Ainsi, vous pouvez acheter un habitat soit pour le revendre plus cher plus tard soit pour le mettre en location, jusqu’à 25% de profit, ce qui promet d’être bénéfique sur le long terme.